La semaine dernière, nous avons passé la semaine en Alsace dans nos famille. Comme nous avions déja dû laisser nos deux loupiots seuls à Paris sous la douce surveillance de leur marraine il y a un mois lors de notre séjour à Marrakech, nous avons décidé de les emmener avec nous cette fois-ci.
Manwë, qui est très territorial, n’est jamais bien content de se retrouver dans un univers tout à fait différent de celui de son quotidien. Mais pour autant, il s’adapte vite et retrouve rapidement ses repères, surtout quand on est là près de lui à l’encourager (courageux, mais pas téméraire…). J’ai même réussi, par la force des choses, à lui faire accepter les bras. Et chose incroyable pour notre petit mâle indépendant, à la fin de la semaine, c’est même lui qui demandait à venir dans les bras! Malheureusement, avec lui, rien n’est gagné, et depuis notre retour à Paris, il faut vraiment savoir le convaincre pour le garder dans les bras… Il n’empêche que le changement est déja grand pour cette tête de mûle!
Comme le temps était magnifique, et malgré l’air frais du mois d’octobre, nous avons décidé de l’emmener faire un tour dans le jardin à la découverte des feuilles mortes… Ce qu’il a grandement apprécié, même s’il n’arrive décidément pas à s’habituer à sa laisse 😉
Au final, ces vacances lui auront fait un bien fou!