Visite chez le vétérinaire #2
Aujourd’hui, comme prévu, je suis retournée chez le vétérinaire, ou plutôt à l’École vétérinaire de Maisons-Alfort pour Dolly. Cette fois, j’ai emmené Manwë avec nous afin de déterminer son sexe avec plus de précision et de poser quelques questions concernant la castration et la vaccination.
Dolly allait mieux depuis qu’elle prenait les antibiotiques. Elle est à nouveau en forme et ses oreilles ont l’air d’être plus propres et moins abîmées. Le vétérinaire, qui au passage est vraiment très bien, a aussi constaté les améliorations. Je suis contente. Mais malheureusement, en ce qui concerne les prélèvements, il y a eu un souci. A cause de la grève des fonctionnaires aujourd’hui, le laboratoire de l’École était apparement fermé. Donc je n’en sais pas plus. Je dois rapeller le médecin dans une semaine. Il m’a par ailleurs prescrit une lotion à lui mettre deux fois par jour sur les oreilles…
Manwë quant à elle, c’est avéré être un petit garçon, comme je m’en doutais… Je ne pourrai donc plus dire « les filles », je vais devoir changer en « les monstres », « les loulous » ou « les terreurs ». Mais ça ne changera pas grand chose pour nous puisque Manwë est déja un prénom masculin… on devait le sentir 😉
Je vous tiens au courant dès que j’ai plus de renseignements pour Dolly